Press Release 2011

MOT DʼACCUEIL DE S. E. MINISTRE DE LA CULTURE DU LIBAN M. GABY LAYOUN

Comme chaque année les libanais sont au rendez-vous du Festival du Cinéma Grec Contemporain. Il va de soi que les libanais attendent chaque année avec impatience ce Festival afin qu'ils découvrent aussi bien les oeuvres de cinéastes grecs connus que les oeuvres de jeunes talents grecs prometteurs.
Comme chaque année aussi le Ministère de la Culture a le plaisir de parrainer cet évènement culturel qui resserre de plus en plus les liens qui unissent nos deux pays la Grèce et le Liban, deux pays de la Méditerranée, "mère" des grandes ambitions.
Je profite de l'occasion pour féliciter l'Ambassade de Grèce au Liban en la personne de l'Ambassadeur Panos Kalogeropoulos grand ami du Liban qui, durant tout son mandat dans notre cher pays, n'a cessé d'oeuvrer afin de consolider les liens culturels aussi bien que sociaux, économiques et politiques qui unissent nos deux pays.
Je félicite aussi la Ligue des Diplômés Libanais des Universités Grecques qui, elle aussi, continue de promouvoir les films d'auteurs afin de redonner aux libanais le plaisir d'aller dans les salles obscures et de goûter à ce beau Festival du 7ème art.




Beirut Greek Film Festival 2017 Poster
Beirut Greek Film Festival 2016 Poster
Beirut Greek Film Festival 2015 Poster
Beirut Greek Film Festival 2014 Poster
Beirut Greek Film Festival 2013 Poster
Beirut Greek Film Festival 2012 Poster
Beirut Greek Film Festival 2011 Poster
Beirut Greek Film Festival 2010 Poster
Beirut Greek Film Festival 2009 Poster
Beirut Greek Film Festival 2008 Poster